top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBenjamin Bertrand

Ma Playlist "Transpi #Rock N Roll"

De temps en temps, on aime faire mal à nos petits muscles. Et pour se donner de l'entrain au gym, il n'y a pas 50 solutions. A part la caféine en intra-veineuse. Ou rester sur le canapé. Ou payer quelqu'un pour y aller à sa place...



Voici les 10 titres que je balance dans mes oreilles en ce moment. Une liste non exhaustive mais garantie 100% Abdos Fessiers!


Et c'est pas la peine de me dire "oui il manque celle-ci" ou "euh j'aime pas celle-là". Il n'y pas écrit "Ma Playlist Définitive - The Ultimate of The Millenium of All Time". Vas faire ton blog sinon ;-)


10. Empyr - New day


9. Noel Gallagher's High Flying Birds - Lock all the doors


8. Stereophonics - More life in a tramps vest


7. Silverchair - The door


6. Royal Blood - Little monster


5. Rage against the machine - Sleep now in the fire


4. Pearl Jam - Rearviewmirror


3. Oasis - Supersonic


2. Nothing but thieves - Amsterdam


1. Foo Fighters - Everlong


Alors ça va? Pas trop essouflé?


26 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


carokern
Apr 07, 2018

Number one foo fighters 🎸🎸

Like
bottom of page