top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBenjamin Bertrand

The Fugees remettent le couvert.

Pour fêter les 25 ans de leur album The Score, Lauryn Hill, Wyclef Jean et Pras Michel remontent sur scène. Une première depuis 15 ans.


A la surprise générale, le groupe a donc annoncé un anniversaire en grandes pompes. Lancement des festivités ce mercredi avec un concert à New York dans un endroit tenu secret jusqu'à la dernière minute. Puis THE FUGEES devrait donner plusieurs concerts aux USA courant novembre, avant 2 dates à Londres et Paris et enfin au Nigeria et au Ghana.


La reformation du groupe est donc un évènement car depuis les ennuis judiciaires de Lauryn Hill, on pensait la carrière des FUGEES au point mort. A croire que l'envie de célébrer les 25 ans de leur album phare a été plus forte que les bisbilles internes. Il faut dire que The Score a été un des plus grands succès commerciaux des années 90. Qui n'a jamais entendu Ready or not, Fu-Gee-La ou leur reprise de Killing me softly (popularisée par Roberta Flack en 1973) ?



Reste à voir si le public sera au rendez-vous de cette tournée et si les trois protagonistes sauront mettre leur rancœur de côté. Si tel est le cas, on peut déjà mettre un billet sur le retour du trio en studio pour 2022.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page